Blacou Posté(e) le 23 décembre 2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour. Je possède un XPenology sous DSM5-4482. Il y a actuellement 10 disques installés et fonctionnels. Je n'ai eu aucun problème pour les installer. Par contre, le 11e disque pose problème. Dans le gestionnaire de stockage, je constate que les disques 1 et 2 ne sont pas utilisés. Dans vSphere Client, lorsque je rajoute le disque en SCSI (0:11, 0:12 ou 0:13), il apparait en disque externe. Quelqu'un aurait-il une solution ? Ou une explication pour ces 2 premiers disques (1 et 2) qui semblent inutilisables ? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) Xpenology est illégal, il y a des merveilleux nas Synology qui offrent ses fonctions légalement et avec le support Synology http://www.cachem.fr/xpenology-mot-fin/ Modifié le 11 janvier 2015 par Gaetan Cambier 0 Citer
Messages recommandés