red71 Posté(e) le 1 janvier 2015 Posté(e) le 1 janvier 2015 Je suis admin mais mon smartphone me répond que je ne suis pas autorisé. J'ai déjà un peu tout "retourné" sur le NAS pour trouver une case à cocher mais je ne trouve rien Qqun a une idée ?
Thierry94 Posté(e) le 1 janvier 2015 Posté(e) le 1 janvier 2015 Probablement votre IP qui a été bloquée
red71 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2015 Pas autorisé à utiliser ce service. En réfléchissant, je réalise que je viens de faire l'update de Dsm et je n'ai plus aucun accès via mes applications mobiles en utilisant mon ip xxx.synology.me. Je n'ai pourtant touché à rien... Par contre en local avec l'ip LAN du Nas c'est sans aucun soucis. J'ai vérifié la redirection ip mais tout est normal... Une idée ?
gaetan.cambier Posté(e) le 2 janvier 2015 Posté(e) le 2 janvier 2015 oui, surement le blocage par ip a vérifier ca, en tout cas, c'est la première chose à faire
red71 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2015 Apparemment tout est rentré dans l'ordre.
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