This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pouda21

Regle Proxy 3218 Saute

Messages recommandés

Salut à tous !

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais à chaque fois que je redémarre proxy server, ma règle qui autorise la connexion sur le port 3128 saute...

j'ai beau la sauvegarder je n'arrive pas à la maintenir dans le firewall ...

Une solution ? un bug ??

Merci a ceux qui me répondrons ;-)

Il y a une interface de gestion : squidguard manager dans le menu du dsm, faut le configurer

Par défaut, il laisse tout passer

Je l'utilise perso pour bloquer les pub/malware et autre crasse

Et pour mes enfants blocage des site adultes et gestion des heures ou ils peuvent se connecter.

Ça te donne ainsi un aperçu de se que l'on peux faire

J'ai eu le même problème, seul moyen c'est de faire une règle et de définir manuellement le port, les ports prédéfinis d'applications saute dès qu'on les stop..

La solution était si simple, je cherchai a recréer une regle dans iptable a chauque execution d'un script afin de reinscrire le port 3128...

La solution était si simple, je cherchai a recréer une regle dans iptable a chauque execution d'un script afin de reinscrire le port 3128...

A ouais carrément, comme quoi on cherche toujours compliqué ^^