Bandit1279 Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de créer un dossier auquel seul un utilisateur à accès, j'entends par la que même un admin ne peut pas voir ce qu'il contient. C'est dans le cadre d'une utilisation professionnelle avec 3 utilisateurs principaux, pour que chacun puisse par exemple stocker sa comptabilité sans que les autres ne puissent la voir y compris l'admin. J'ai pas mal cherché mais je ne trouve pas, je pense que cela signifie que cette fonction n'existe pas mais je demande ici au cas ou. Merci par avance pour votre aide 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 l'admin sais toujours avoir acces a tous les dociment, ce n'est que normal et c'est comme çà sur tous les systemes informatiques 0 Citer
Bandit1279 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2015 OK je comprends bien, je pensais à un dossier que l'admin peut créer ou supprimer mais pas explorer, quitte à lui mettre un quota d'espace utilisable. Pour mon usage cela aurait été pratique. Tant pis je trouverai une alternative avec un logiciel de cryptage tiers. Merci 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.