Mathieu5555 Posté(e) le 3 février 2015 Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour, Anien utilisateur des versions DS pour iPhone depuis longtemps, je ne parviens plus à me connecter en extérieur depuis le passage au DSM5. En local, je ne rencontre aucun problème. Mais depuis l'extérieur, rien ne va. J'ai donc voulu vérifié mon IP externe de connexion mais je ne la retrouve pas dans la nouvelle organisation du DSM. Est ce moi ou est ce volontaire de la part de Synology pour forcer l'utilisation de QuickConnect ? D'ailleurs, faut il utiliser QuickConnect ? Quelle fiabilité ? Merci. Mathieu 0 Citer
christa Posté(e) le 8 février 2015 Posté(e) le 8 février 2015 moi c'est pareil je pensais pouvoir me connecter depuis l'extérieur... mais j'ai pas trop trouvé comment faire 0 Citer
christa Posté(e) le 8 février 2015 Posté(e) le 8 février 2015 Bon je me réponds à moi même ... car j'ai trouvé sur le forum un "vieux fil" : m'a amené sur un site avec plein de tuto synology et je crois que j'ai trouvé excatement mon bonheur car maintenant j'accède avec mon téléphone. Je continue à explorer mais je pense que pour ma part mon problème est résolu... pour l'instant en tout cas. 0 Citer
Messages recommandés