KotKotCodec Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour à tous, depuis mise à jour en V7 ma planification d'enregistrement ne fonctionne plus. J'ai le détecteur de mouvement en permanence activé, c'est très bizarre. la planification : Donc en thoerie rien le Jeudi car je suis en télétravail. Et pourtant : Jeudi à 15:48 ( le dernier mail en date ) j'ai une notification de détection mais pas d'enregistrement, il y a t'il un paramètre caché quelque part que j'ai loupé ?
DaGoN Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Salut, J'ai eut le même problème, la planification des enregistrement et des notification sont 2 choses différentes. Pour la planification des notifications il faut aller dans le menu principal > notification > avancé > sélectionner la notification et la caméra puis double cliquer sur la table de planification afin de pouvoir modifier la planification des notifications. En plus la mise a jours m'avait réinitialisé les paramètres et j'ai du les refaire. @+++
KotKotCodec Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Posté(e) le 13 février 2015 Vu merci, effectivement 2 infos différentes
Messages recommandés