Aller au contenu

Btsync, Sickbeard Et Couchpotato Etc... Ne D

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

Installation : DS414 DSM 5.1-5022 Update 2

Depuis hier, mes applications sickbeard couchpotato Btsync et headphones (toutes les apps synocomunity sauf chroot en fait). ne veulent plus démarer. Quand je les lance j'ai bien le message lancement en cours mais à la fin le statut reste sur arrêté et les interfaces web de ces applis restent innacessible évidement. Cela survient après l'installation de Jeedom en Chroot en suivant ce tuto de sarakha63 mais tout à fonctionné conjointement pendant un moment.

J'ai essayé de supprimer / réinstaller les paquets en question mais rien n'y fait.

Est ce que quelqu'un aurait une piste ?

Je ne sais pas quels logs je peux joindre pour aider à la comprehension du problème.

Merci d'avance en tout cas aux bonnes ames qui voudrons se pencher sur mon cas.

Cordialement,

Christophe

Posté(e)
  • Auteur

Bon et bien ne trouvant aucune piste pour résoudre mon problème, j'ai fait un factory reset sans perte de données et après avoir tout reconfiguré, tout est rentré dans l'ordre. Je peux de nouveau lancer Sickbeard & BTsync ( je verrais pour les autres paquets plus tard mais il n'y a pas de raison)

Ce n'est pas vraiment une résolution de problème mais bon ça à marché donc au moins j'ai le mérite de repartir sur une config "propre". Je m'en vais de ce pas réinstaller Jeedom en Chroot pour voir si le problème se reproduit.

cdt,

Christophe

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.