Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Aucun souci de mon coté, même mise à jour faite il y a 8 jours environ.

Au redémarrage du NAS, LMS était arrêté (et actif avant la MàJ), il a juste fallu le relancer.

Voir en premier s'il n'y a pas de problème sur les ports d'accès à l'interface de LMS : 9002 par défaut

Et aussi savoir si LMS est lancé, Perl est-il présent dans le moniteur de ressources, section processus ?

Tester l'accès en local au log : http://xxx.xxx.x.x:9002/server.log?lines=100000000 (remplacer les x avec l'ip de votre Nas)

Sinon peut-être accéder au log de LMS via telnet...

Modifié par lopasilver

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.