Aller au contenu

Couchpotato Custom


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

tout d'abord, j'espère ne pas répéter un sujet déjà abordé, simplement j'ai lu énormément de post sur ce forum sur CouchPotato Custom, et j'avoue m'y perdre un peu.

Et cela concerne tout simplement l'installation de CouchPotato Custom...

Dois-je installer le packet SynoCommunity "CouchPotato Custom" et indiquer l'url du fork de Sarakha63 (https://github.com/sarakha63/CouchPotatoServer avec la branche "Master"), ou dois-je installer le packet "standard" CouchPotato, puis le remplacer en SSH par le zip trouvé sur https://github.com/sarakha63/CouchPotatoServer (cette procédure n'est pas très clair pour moi... :-/).

Egalement, dans ces 2 contextes, y a t'il quelque chose à faire de particulier pour que les updates se passent bien, pas qu'il m'écrase la version de Sarakha63 en faisant un update au mauvais endroit (j'ai lu que ça pouvait arriver...).

Voilà merci d'avance à toute personne pouvant m'aider !

Fonzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Gaetan :)

Et en ce qui concerne les mises à jour ? J'ai lu sur des posts qu'il fallait absolument désactiver l'updater de Couch, voir même modifier un fichier en SSH pour s'assurer qu'il pointe bien sur le bon Git, Est-ce toujours d'actualité ? Ou je peux laisser faire Couch car je suis bien sur le package Custom et que j'ai bien renseigné l'url du Fork... ?

Avec tous les posts qu'il y a je suis un peu perdu du coup !

Merci !

Fonzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CouchPotato est maintenant fonctionnel :) Merci encore Gaetan :)

Par contre je galère un peu avec la config "categories" et "qualities", je n'ai pas trouvé de "doc" qui explique les différents champs...

Idéalement, j'aimerais que Couch cherche 2 qualités quand j'ajoute un film. Un rip et un dvd complet, en arrêtant de chercher s'il trouve le dvd complet.

J'ai donc configuré DVD-Rip entre 1000 et 3000, et DVD-R entre 3000 et 10000.

J'ai ensuite créé un profil ou je cherche DVD-R (avec la case cochée) et DVD-Rip.

Est-ce la bonne configuration ?

En ce qui concerne categories, je ne sais pas trop quoi mettre, si je fais comme ce que j'ai vu sur certain post, je n'ai aucun résultat (case à cocher ETA cochée).

Quelqu'un pourrait me conseiller sur cette partie de la configuration ?

Fonzy

Edit :

En attendant j'ai avancé un peu dans les tests, je suis toujours preneur de conseil :)

Par contre j'ai une question. Dans mes settings je n'ai activé que binsearcvh et binnews.

Je viens d'ajouter un film, il me l'a trouvé avec les détails suivants :

- release name : 1 résultat comporte le terme "nzbclub" et l'autre résultat "Binsearch".

- provider : les 2 résultats ont binnewz en provider.

Pourtant je n'ai pas activé nzbclub dans mes settings. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci d'avance !

Edit 2 :

Je continue d'avancer, je découvre la création de catégorie, qui me permet de mettre des required words pour :

- catégorie dvd -> required words = pal,PAL

- catégorie mkv -> required words = multi,MULTI

Avec toujours bien sûr le global filters où j'ai en required "french,truefrench,fr,français,francais,vf".

Pour le moment ça marche bien, même si je ne comprend toujours mon problème évoqué dans le 1er edit...

Cela me permet de choisir entre les 2. En fait je me rend compte que c'est ce que j'aurais aimé pouvoir paramétrer au niveau des "qualities", idéalement pouvoir lui dire tu télécharges en priorité la catégorie dvd, mais si tu trouves pas tu prends la catégorie mkv. Mais j'imagine que ce n'est pas possible puisque les required ne sont pas les mêmes... ?

Merci à tous ceux qui pourront me conseiller ou partager leur expérience Couch avec moi :)

Modifié par Fonzymia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.