Aller au contenu

Modification De L'emplacement De "itunes Media" ?

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis l'achat de mon NAS, il y a 4 ans, j'ai stocké toute mes dossiers de musique dans le dossier partagé "music" de mon NAS.

Pour lire ces fichiers, j'utilise itunes via mon Macbook pour lequel j'ai configuré l'emplacement du dossier itunes media comme suit:

701977itunes1.jpg

Tout fonctionnait parfaitement.

Malheureusement, j'ai du récemment, changer un DD de mon NAS, devenu défectueux.

Depuis, plus rien ne va. A chaque ouverture d'itunes, l'emplacement d'itunes Media est modifié et s'est reconfiguré par défaut c'est à dire comme ça:

859236itunes2.jpg

Ce qui m'oblique à retransférer ma bibliothèque itunes à chaque fois.

De quoi cela peut il venir ?

Comment retrouver ma situation comme précédemment ?

Merci.

  • 3 mois après...
Posté(e)

as tu essayé en ouvrant itunes en appuyant sur ALT pour choisir la bibliotheque itunes qui se trouve sur ton nas ?

Posté(e)

Je déconseille cette option. En revanche, iTune server fonctionne très bien. Module complémentaire et officiel par synology. Il,prend en charge les musiques déposées sur le NAS Le. Lient iTunes. Out le serveur et ça fonctionne très bien ainsi. Déplacer sur un disque distant u e bibliothèque iTunes n'est pas conseillé. En revanche on peut si la solution serveur ne convient pas faire une bibliothèque locale sur le Mac avec les fichiers musicaux sur le NAS mais sans les copier en local. 2 solutions plutôt que le déplacement sur le NAS.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.