Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Ce matin, mon Syno me renvoie un message d'erreur; DDNS service failed to register IP adress XX.XXX.XX.XX to ....synology .me

Tout fonctionnait bien encore hier.

Un rapport m'est parvenu en parallèle via mail me disant : Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe XX.XXX.XX;XX sur Synology dans le serveur DDNS XXXXX.synology.me. La raison indiquée est [Cette adresse e-mail est déjà en cours d’utilisation.].

Etrange. Je constate également que mon ID QuickConnect d'origine a été remplacé par des chiffres. Dans Accès externe, j'ai la même erreur en rouge : Adresse e-mail déjà en cours d'utilisation...

Pouvez-vous me dire quels peuvent être les causes du problème et surtout comment y remédier?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

+1

Sans doute un petit soucis chez Synology ...

(Rédigé sous Tapatalk)

Modifié par St

Posté(e)

Oui un souci chez synology ? D'autant qu'il y a un autre poste sur ce forum qui en parle depuis quelques jours.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Moi aussi j'ai cette erreur aujourd'hui : "cette adresse e-mail est déjà en cours d'utilisation"

Posté(e)

+1 deux mail reçus aujourd'hui : La connexion à XXXXX.synology.me a été perdue

Posté(e)

moi aussi j'ai eu le même problème j'ai reçu 2 fois ce mails ce matin, du coup en pensant que j'avais un problème j'ai refait un nouveau nom de domaine pour voir et de nouveau j'ai reçu un mail. Mais ensuite j'ai force le nas à faire une mise à jour, il redevient en statut normal et pour le moment c'est bon.

Posté(e)

Aujourd'hui c'est la fête, tout les nas que je gère m'ont envoyé des erreurs DDNS plusieurs fois par jours, je pense qu'en effet le soucis vient de chez Syno mais c'est inquiétant ;D

Posté(e)

+1 également

et dans le "Centre myDS" sur le site internet de Synology la connexion échoue systématique pour voir le problème justement. :(

Modifié par Sylvobarbe

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.