Aller au contenu

Cs-407 : Comment Installer Le Nouveau Firmware

Messages recommandés

Posté(e)

Mon 407 fonctionne actuellement avec le firmware 5.18.

j'ai essayé de le passer au dernier firmware (5.98)

Mais j'ai eu ce message " Les données ne peuvent être appliquées, l'opération a échoué (2244) Cliquez sur précédent pour revenir à la page précédente. "Que signifie "2244" ?

Voici ce que j'ai fait:J'ai téléchargé le fichier directement sur le site de syno. Le zip s'ouvre et "libère " un fichier "XXX.pat"Puis dans l'interface web : Système -> Mise à niveau -> Choisir un fichier ... donc le "XXX.pat" et Ok

Je vois pas où je fais une erreur !?

Posté(e)

Le fichier est bien stocké en local (Pas sur le Syno) ?

Essaye d'arrêter les différents services en marche (Download Station, FTP, Audio Station, ...) et reessaye.

Posté(e)

Le fichier est bien stocké en local (Pas sur le Syno) ? Essaye d'arrêter les différents services en marche (Download Station, FTP, Audio Station, ...) et reessaye.

le fichier "synology_88f5281_cs407_0598.pat" est sur le bureau de mon ordinateur.Le truc s'est que je n'ai rien d'activé du genre: station; ftp audio etc...Mon 407 ne  me sert que de gros disque dur via ma borne WIFI (airport)

Posté(e)

Le fichier est bien stocké en local (Pas sur le Syno) ? Essaye d'arrêter les différents services en marche (Download Station, FTP, Audio Station, ...) et reessaye.

le fichier "synology_88f5281_cs407_0598.pat" est sur le bureau de mon ordinateur.Le truc s'est que je n'ai rien d'activé du genre: station; ftp audio etc...Mon 407 ne  me sert que de gros disque dur via ma borne WIFI (airport)

Posté(e)

le fichier "synology_88f5281_cs407_0598.pat" est sur le bureau de mon ordinateur.Le truc s'est que je n'ai rien d'activé du genre: station; ftp audio etc...Mon 407 ne me sert que de gros disque dur via ma borne WIFI (airport)

Quel webbrowser utilises-tu ? Safari peut-être (voir le lien ci-joint : http://www.synology.com/enu/forum/viewtopic.php?t=5489).

Essaie le download avec Firefox peut-être.

Posté(e)

Pour mettre en place un nouveau firmware: il faut appuyer sur le bouton reset du syno pendant 10secondes (cela ne va pas éffacer tes données) ensuite tu lance le synology assistant depuis ton pc et tu suis la procédure.

Posté(e)

hello, moi, pour mettre a jour, j'ai juste téléchargé l :yahoo: e fichier, dézipé sur mon bureau, et donné le lien sur le 'interface du syno, et apres, tout se passe seul...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.