AxelD Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Oui, c'est ce que j'envisageais de faire si aucune solution n'était trouvée. Mais je crains tomber sur un personne ne sachant même pas ce qu'est un port... Enfin bon, appel gratuit depuis un fixe voo donc autant en profiter J'en profite pour poster un dernier screen que je viens de faire en naviguant un peu dans les options de mon NAS : Après un teste de connexion, est-ce normal que l'état de connexion soit "LAN accessible" et pas "Internet accessible" ou quelque chose du genre ? Merci encore, je vais sonner à voo et vous tenir au courant ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) comme tu utiise l'upnp sur ton routeur, coche la case transmission de port sur le dernier printscreen à la ligne webstation et retest le scanner de port Modifié le 3 mars 2015 par Gaetan Cambier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelD Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 J'y avais pensé et déjà fait mais c'est également "LAN Accessible", malheureusement. Je rappele que mon modem à été déclaré comme incompatible UPnP par synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Hum et niveau parefeu ? Car par exemple dans la livebox il faut que je désactive limite le parefeu pour que la redirection de ports fonctionne... Donc tu peux très bien avoir paramétré correctement la redirection de port (ce qui est bon suivant tes screenshots) Cependant à tu des détails sur le parefeu de ton routeur ? Des screenshots seraient super. Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelD Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour bonjour ! Excusez-moi pour le retard mais mon problème est enfin réglé ! Suite à plusieurs tests, la solution résidait dans le fait de débrancher et rebrancher mon modem ! Mais attention ! Il faut impérativement laisser le modem sur ON lorsqu'on le débranche, sinon le reset ne s'effectue pas... D'après le service technique de voo, c'est une solution qui règle un peu tous les problèmes mais personne ne sait pourquoi... Merci à vous d'avoir passé du temps à m'aider pour ce problème ! Je vais éditer mon premier post pour aider les prochains ^^ A bientot ! Axel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Reset le routeur pour que ça marche... Mouarf ok la résolution xD 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelD Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ouais mais attention, c'était pas un reset ON/OFF betement ! J'ai même éteint le modem et l'ai débranché et puis rebranché mais non ! Il fallait le débranché en l'ayant laissé allumé ! Sinon ça ne fonctionne pas :| 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 c pour ca que je proposait de les appeler, car c'etait okla configuration , mais bon, si'il faut connaitre les bug des routeur des different fai ... c pas gagné 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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