CLS350 Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 L'installation du NAS semblait bloquée ...(avancement de l'installation bloquée à env. 60%). Mais in fine, cela semble fonctionner.... Sauf que, - le DSM m'indique deux adresses IP différentes, - impossible de me connecter, le Disk Station me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.... que le logiciel ne m'a jamais demandé d'initialiser ... Une idée, une suggestion ? 0 Citer
domlas Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 Comment ça deux adresses IP ? Depuis l'ordi qui a servi à installer le syno l'identifiant et le mot de passe demandés sont ceux du "nom de session" de cet ordinateur. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 2 mars 2015 Posté(e) le 2 mars 2015 Je suppose qu'on doit deviner de quel modèle de nas il s'agit. C'est mieux ! 0 Citer
CLS350 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Posté(e) le 7 mars 2015 Bonjour, C'est un DS213air. Quoiqu'il en soit, et en repartant de zéro, j'ai réussi à démarrer & me connecter au système. Désolé pour le dérangement.... Bon, je débute avec les NAS et ne suis pas informaticien de naissance.... Je risque de faire appel à vous dans les semaines qui viennent car les fonctionnalités me semblent très étendues. Soyez indulgents ! Et encore merci pour votre dispoinibilité. Benoît 0 Citer
domlas Posté(e) le 7 mars 2015 Posté(e) le 7 mars 2015 Très étendues... Oui ça s'appelle un euphémisme ! Bon courage pour la suite ... 0 Citer
coolfred Posté(e) le 12 mars 2015 Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour à tous, idem pour moi, il me demande un mot de passe et un login qui ne m'a pas été demandé au début de l'installation..., à peine installé, je suis bloqué.. 0 Citer
maxlux59 Posté(e) le 12 mars 2015 Posté(e) le 12 mars 2015 as-tu essayé "admin", ss mot de passe ? 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Le 12/03/2015 à 11:30, maxlux59 a dit : as-tu essayé "admin", ss mot de passe ? Bonjour, il a sans doute essayé avec succès, on ne le saura jamais... 0 Citer
Messages recommandés