Aller au contenu

Surveillance 7 Et Enregistrement Visible Que De La Journ


Messages recommandés

Bonsoir à tous .

J'utilise Surveillance Station 7 comme beaucoup de monde ici je suppose.

Je viens de m'apercevoir d'un truc récemment,alors que je n'ai rien changé aux paramètres de S/S, à savoir que je ne vois dans les enregistrement QUE la journée en cours, et plus les journées précédentes.

Alors, est-ce du à une fausse manip de ma part, ou bien depuis une màj récente ? Avez vous ce phénomène? Merci à vous. Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaëtan. Mais je voulais dire qu'avant, je voyais toutes les dates, tant que je ne les avais pas effacées,alors que depuis quelques jours, je ne vois trace que du jour en cours. Ce qui veut dire que mes journées précédentes ne sont soit plus sauvegardées, et effacées automatiquement, ou alors qu'un paramètre quelque part dans DSM fait que cela se produit. Suis je assez clair?

A la date d'aujourd'hui, le 5 Mars, je n'ai que cette jounrnée là. Hier, je n'avais que le 4, avant hier le 3, etc... Auparavant, tant que je n’intervenais pas pour effacer, par exemple le 3 et 4 MArs, les enregistrements restaient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se règle où le nombre de jours de rétention? Je ne trouve pas cette option.

De même, par défaut, je n'ai plus l'affichage sous forme de vignettes, ça démarre toujours par le mode liste! Agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, c'est bon, je conserve les fichiers 20 jours, par contre le dossier archive était limité à 10 Gb. J'ai mis 200 pour voir.

Merci. Je verrai demain si ça marche.

Edit: Ca remarche, la taille de l'archive à 10 Gb était trop juste donc. J'ai vu les enregistrements d'hier et d'aujourd'hui. Cool. Merci Gaëtan.

Modifié par Pat95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Magnifique, je me fais voler ma plaque d'mmatriculation. Je me rend donc sur ma superbe station d esurveillance syno ... et là rien qu'une journée comme certains ... alors que je n'ai rien changé. Je remercie Synology de faire ce genre d'upgrade du tonnerre. De plus, je ne parviens plus a lire ce qui reste, le lecteur d'enregistrement m'affiche une fenetre noire !!!! ? C'est quoi le pins ? Aussi lorsque j'ai voulu parcourir en m'y connectant, il y avait 84 enregistrement pour la journée, lorsque je parcours un peu partout, ceux-ci disparaissent et je ne retrouve plus rien. Belle daube cette fois Syno

Modifié par pitchout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.