Aller au contenu

Migration D'un Ds1511+ Avec Dx510 Vers Ds1515+ Et Dx513


Messages recommandés

Bonjour a vous,

J'ai besoin d'une confirmation avant l'achat et je me tourne vers vous tous... je possède depuis quelques années un DS1511+ avec un DX510 monté en 1 volume SHR 1 disque avec 10X3TB

J'aimerais rajeunir mon système et ma question est la suivante: Est-ce que je peux migrer mes disques dur dans un système DS1515+ avec DX513 sans ne rien perdre de ma configuration actuel? (crasplan, aggrecation, etc)

Si oui, Est-ce que par la suite je peux garder les 2 systèmes pour que l'un ce copie vers l'autre?

Merci `a l'avance

Yvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après la faq de synology : https://www.synology.com/fr-fr/support/faq/408

Sur la ligne qui correspond au DX510 il ne semble compatible qu'avec DS1511+ et/ou DS1513+...

un DX513 par contre est compatible du DS1515+ jusqu'au DS1511+.

Mais sinon une migration de ta config DS1511+/DX510 sur un DS1515+/DX513 je pense que ça fais office d'une migration classique de NAS, donc personnellement je verrais pas le problème.

Ensuite faire que la config DS1515+/DX513 se copie vers l'ancien est sûrement faisable. c'est les mêmes config. y'a juste des fonctionnalités en moins. (je pense surtout au chiffrement des données) et ca la copie elle s'en fout un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le DX510 dit marcher avec le DS1515+ après si tu a étendu le volume c'est risqué de tenter.

Pour la migration pourquoi ne pasdemandé direct a synology?

pour la copie tu pourras faire une tache de backup de l'un a l'autre sans problème (avec ou sans incrémentation)

par contre pour le même prix pourquoi ne pas prendre un DS2415+ qui offre deux baies de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.