Aller au contenu

Ftp Fonctionne Plus Depuis Ce Matin ! , Mais Ssh Ok


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Tout fonctionnait nickel encore hier soir , mais mes connexions ftp ont comme message d'erreur " délai d'attente de connexion "

Par contre en ssh ca fonctionne impeccable

j'ai rebooté le serveur sabnzbd distant , ainsi que le nas mais sans succes !

Que peut-ilbien se passer ?

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lourson6,

Connexions FTP & SSH entre quoi et quoi ?

"le serveur sabnzbd distant", qui se trouve où ? Quel est le rapport avec tes problèmes de connexions FTP, puisque c'est SABnzbd est un newsreader ?

Quel est le rapport avec le package "Download Station", puisque c'est la section dédié à ce package sur ce forum ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Désolé , de ne pas bien comprendre le sens de ton intervention , pour info suis débutant .

Donc , à partir de mon nas ,jusqu'à hier , je rentrai une ligne de commande dans DS , via une adresse ip distante qui était mon serveur , et je pouvais par ce biais , faire du téléchargement sans aucune difficulté .

Je n'ai rien changé depuis , ni sur mon nas que j'ai rebooté , ni sur le serveur rebooté aussi , et maintenant cela ne fonctionne plus , message d'erreur " délai d'attente de connection " qui s'affiçche en messages d'erreur !

Merci d'avance , si tu as une petite idée ....

Très bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et es-tu sûr que le service FTP est bien en marche et fonctionnel sur ton serveur distant ?
As-tu essayé depuis ton PC de faire un transfert FTP, avec le client FTP de ton choix, avec ton serveur distant ?

(Je sais que tu es débutant, c'est moi qui t'ai répondu fin février pour tes transferts SFTP depuis Download Station)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et es-tu sûr que le service FTP est bien en marche et fonctionnel sur ton serveur distant ?

As-tu essayé depuis ton PC de faire un transfert FTP, avec le client FTP de ton choix, avec ton serveur distant ?

(Je sais que tu es débutant, c'est moi qui t'ai répondu fin février pour tes transferts SFTP depuis Download Station)

PetitGreg , bonjour ,

Et merci encore une fois de plus , pour ta prompte intervention

( je me rappelle très bien de tes réponses très adaptées précédentes )

Donc , réponse oui le serveur ftp distant est bien fonctionnel ( via windows 7 et filezilla )

j'ai débloqué ce matin la situation , en faisant une autorisation DMZ via le nas sur la box

paradoxalement sans activation DMZ avant ca marchait nickel !!!!

Donc je conclu par [RESOLU]

Très bonne journée , et merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.