Aller au contenu

Couchpotatoserver Custom - Could Not Determine Dvd Structure


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Petit souci CP custom version Sarakha63.

Il n'arrive pas à me renommer/déplacer la plupart des films que je télécharge, voici un full log (avec debug) après clear/restart :

http://pastebin.com/A8DFZXpV

Qqun aurait-il une idée ?

D'autre dans le même cas ?

Merci d'avance pour votre aide !

Fonzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques tests, je constate que c'est le "underscore" qu'il n'apprécie pas :

Sin City truefrench dvdr pal video_ts NZBClub.cp(tt0401792)

Dès que je l'enlève, le renamer fonctionne parfaitement :

Sin City truefrench dvdr pal videots NZBClub.cp(tt0401792)

Personne n'a le souci ?

Si au moins je pouvais automatiquement enlever les underscore, mais je n'ai pas trouvé l'option, que ce soit au niveau de couchpotato ou sabnzbd.

Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer !

Fonzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après avoir poussé un peu plus loin les tests, je me rend compte que ce n'est pas l'underscore qu'il n'apprécie pas, mais le terme "video_ts".

Je demande à CouchPotato de rechercher une qualité "DVD-R", et il semblerait que les mots clés associés à cette qualité soient "dvdr", "pal" et "video_ts".

Du coup presque toutes les releases qu'il télécharge contiennent le mot "video_ts" dans le nom de dossier final, ce qui l'empêche de le renommer.

J'imagine que quand il trouve le terme "video_ts" dans le nom de dossier, il s'attend à trouver des fichiers VOB, mais comme il n'en trouve pas (puisque qu'il s'agit d'un iso), il me sort le message :

Could not determine DVD structure.

Je précise que quand j'ai une release avec des VOB (qui sont eux-mêmes dans un dossier "VIDEO_TS", ça fonctionne).

Personne n'a ce souci ? Suis-je le seul à télécharger en qualité DVD-R et donc à me retrouver avec des releases contenant "video_ts" dans le nom de dossier ?

Bizarrement je n'ai rien trouvé sur le net (à part un poste en néerlandais...) concernant cette erreur, je suis un peu perplexe...

Bref si qqun pouvait venir à mon secours ce serait top :)

Modifié par Fonzymia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.