Aller au contenu

Question Sur Le Ventilo...et Ftp


Messages recommandés

Voilà je constate par certains témoignages que le ventilo est bruyant au mois quand le ou les disques sont utilisés alors ma question est simple,

si ce ventilo n'est là que pour le refroidissement des disques pourquoi ne pas essayer de le débrancher ?

je l'ai déjà fait sur des boitiers de PC, sur 1 boitier externe 5 pouces 1/4 avec 1 disque dur 3.5 pouces et je n'ai jamais eu de soucis de surchauffe.

Si quelqu'un peut fournir un retour d'expérience avec le syno ce serait bien sympa ;)

J'hésite à le prendre ce 207+ mais je ne veux pas de bruit...

Et sinon pour du FTP est ce qu'on peut configurer l'accès à des comptes avec login / pass, comme sur 1 PC avec soft genre Servu / GuildFTP ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je constate par certains témoignages que le ventilo est bruyant au mois quand le ou les disques sont utilisés alors ma question est simple,

si ce ventilo n'est là que pour le refroidissement des disques pourquoi ne pas essayer de le débrancher ?

je l'ai déjà fait sur des boitiers de PC, sur 1 boitier externe 5 pouces 1/4 avec 1 disque dur 3.5 pouces et je n'ai jamais eu de soucis de surchauffe.

Si quelqu'un peut fournir un retour d'expérience avec le syno ce serait bien sympa ;)

J'hésite à le prendre ce 207+ mais je ne veux pas de bruit...

Bonsoir, il y bruit et bruit ....

Et sur le syno pas de ventilo c'est 10 a 15 ° de plus pas bon du tous pour l'electronique ... et en plus débrancher le ventilo genere une alarme sur le syno.

Par contre rien ne t'empeche de mettre ton syno dans une plus grande boite afin de reduire le bruit (Bon c'est pas estétique) mais moi j'ai bien un syno enfermé dans une armoire (aéré quand meme) dans ma chambre lol

Et sinon pour du FTP est ce qu'on peut configurer l'accès à des comptes avec login / pass, comme sur 1 PC avec soft genre Servu / GuildFTP ?

A+

Tous a fait, on cree des 'users' avec pass et on attribue des droits d'acces grace au panneau d'admin du syno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.