lagaffe Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour, Je souhaiterai savoir si parmi vous des personnes ont fait la migration de 7 vers 8 ? Car de mon coté, j'ai tenté cet après-midi, mais visiblement il y a un problème, car après la migration je n'ai qu'une page blanche donc impossible de se connecter. Merci d'avance de votre retour. 0 Citer
highfeeling Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 Je n'ai plus détail, il va falloir que tu recherche sur le web. Mais en gros, il faut que tu désactive les modules contacts et/ou agenda, et ca remarchera. Ces modules ne sont pas encore compatible v8 et mettent le dawa ... Seb 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Posté(e) le 24 mars 2015 Merci pour l'info, en fait visiblement il faut désactiver les modules de la version 7 et activer ceux de la version 8 et ça refonctionne. 0 Citer
pix Posté(e) le 31 mars 2015 Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour ! Y a-t-il un paquet pour Owncloud 8 ? Ou parlez-vous d'une installation à la main ? 0 Citer
Flam Posté(e) le 16 avril 2015 Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour, La mise à jour en version 8 se fait directement dans l'application. Il faut réactiver les modules Calendar et Contact dans owncloud. Pas rencontré de problème pour l'instant. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.