Aller au contenu

Probleme De Telechargement Plugin Surveillance Station

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

dans surveiilance station et apres une mise a jour ,quand je selectionne l'icone "affichage direct "une message "veuillez telecharger et installer le plugin ".Je le telecharge et apres je l'installe , mais il n'y a aucun effet ,quand j'essaie de me connecter sur affichage direct j'ai de nouveau le message.

peut etre un tit coup de main ?

merci a tous

cordialement

sergiosss

Modifié par SERGIOSSS

Posté(e)

Bonjour,

Sur PC ? Sur Mac ? Tu le télécharges avec le lien présent dans l'interface Surveillance Station (donc depuis ton NAS) ou bien sur le site de Syno ?

Modifié par St

Posté(e)

Coucou ,

J'ai exactement le même souci !

J'arrive a le telecharger , il s'installe mais quand je retourne sur SS , il me demande de telecharger le plugin ...

Ca fonctionne visiblement bien avec Internet explorer ...

Personne d'autre a ce souci?

Byyeee

Posté(e)

Bonsoir,

Egalement le même problème, sur pc en Win8 et aussi sur Win7 :(

Je télécharge le plugin sur mon syno, puis install mais rien ne change...

J'ai essayé avec sous Firefox, et aussi avec Internet Explorer mais rien de neuf, pas de visualisation...

Pas d'infos supplémentaires à vous donner malheureusement...

Posté(e)
  • Auteur

Je suis sous pc windows 7 je le telecharge en cliquant sur le lien bleu depuis l'interface syno.

C'est bizarre avant la mise a jour recommandé par synology il y a deux jours ca marchait pourtant !

bon dimanche

sergiosss

Modifié par SERGIOSSS

Posté(e)

salut a tous j'ai le même pribleme depuis la mise a jour en V7 de surveillance station, je clic sur "téléchargé" dans la phrase, le téléchargement ce lance, je lance le .msi, il s'installe et la rien

j'ai fait l'essai sur 2 pc en W7 et un pc en W8.

Posté(e)
  • Auteur

De ce fait ,camera bloquée en position haute(plus moyen de la faire bouger ),donc systeme de surveillance neutralisé par rapport à un defaut de telechargement d'un plugin inefficace

sergiosss

Modifié par SERGIOSSS

Posté(e)
  • Auteur

Par contre les enregistrements sont pris en compte dans ce probleme,seul l'affichage en direct est impacté

sergiosss

Posté(e)

@SERGIOSSS

tu n'a pas moyen de te connecter a caméra en local pour la remettre en place?

Posté(e)
  • Auteur

que je sois en local ou en externe je n'arrive plus a prendre la main manuellement .J'ai redemarré la camera electriquement ,mais apres stabilisation de celle çi le probleme reste entier.Pareil en debranchant le cable RJ 45 ,au cas ou mais rien a faire

merci de ma reponse apportée

sergiosss

Posté(e)

pour le plugin SS, ca vient du fait, pour les utilisateurs chrome, de la désactivation du protocole NPAPI,

pour l'instant, il est toujours réactivable, mais en septembre, il ne sera + disponible

faudrait vraiment que syno se decide de codé son plugin avec une methode + recente que celle des années '90

Posté(e)

bon sur chrome et Windows Xp cela fonctionne.

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Voici la solution provisoire a réaliser :

Dans la barre d’adresse tapez : chrome://flags/#enable-npapi
Cherchez "Activer NPAPI Mac, Windows" et activez le
descendez tout en bas de la page et cliquez sur relancez maintenant ...
Et la magie tout refonctionne :-D
Ciaooo
Posté(e)

faut que tout le monde ouvre un ticket syno pour les faire bougé, sinon, en septembre qd chrome aura supprimé le support npapi, ca sera fini pour de bon

Posté(e)
  • Auteur

oui ok mais quand on ouvre un ticket et qu'il me demand le numero de serie me l'envoie pas parce que numero invalid .j'ai recommence trois ou quatre fois mais sans pouvoir envoyer mon message

  • 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

j'ai de nouveau le probleme de visionnage des enregistrements.

Je suis sous windows 7

en effet apres avoir mis a jour surveillance station,j'ai de nouveau le message"veuillez installer le plugin".

J'ai installé ce plugin mais sans succes 

j'ai activer  NPAPI ,mais toujours sans succes

une autre solution peut etre ? 

merci par avance 

cordialement

SERGIOSSS

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Toujours pas d'image sur l'affichage en direct ...le plugin ne fonctionne pas ...

Que faire? 

c'est quand même un comble de ne pas pouvoir utiliser ce logiciel dans son ensemble.!

Merci de m'apporter une solution 

Cdlt 

 

Posté(e)

bonjour

 

je m'ajoute à la longue liste, impossible d'avoir l'affichage en direct avec edge (je suis sous win10) ni IE ni chrome

je suis passé sous Firefox ....et là c'est bon...

Posté(e)

bonjour

 

je m'ajoute à la longue liste, impossible d'avoir l'affichage en direct avec edge (je suis sous win10) ni IE ni chrome

je suis passé sous Firefox ....et là c'est bon...

c bizarre, sous w10/ie11 sa passe sans problème meme si cette solution ne me plait pas vraiment 

Posté(e)

il doit y avoir qque chose de coché (sécurité IE) que je n'arrive pas à trouver pour rendre le plugin actif dans ce cas...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.