F.L. Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) bonjour, j'ai un problème avec mon synology ds214se concernant le téléchargement simultané de plusieurs fichier via download station. les fichiers à télécharger sont sur un ftp. je vais donc récupérer l'adresse de téléchargement via filezilla, clic droit sur le fichier et copier l'adresse dans le presse papier. Je rentre ensuite cette adresse dans download station (entrer une URL). Cela marche parfaitement pour télécharger les fichiers un par un. Toutefois, dans le menu "entrer une URL", il y a une case à cocher "ouvrir le dialogue de sélection des fichiers à télécharger". J'ai donc tenté de la cocher et d'entrer l'url, non plus des fichiers à télécharger, mais du dossier qui les contient, suivie d'un slash (comme indiqué dans un autre topic). Mais je n'obtiens pas ce dialogue, il télécharge en bloc tout le contenu du dossier, sans me laisser choisir. Ma question est donc: comment obtenir le dialogue de sélection des fichiers à télécharger? En effet, il est assez fastidieux de créer les taches une par une, surtout qu'il n'y a pas de file d'attente (seuls 3 téléchargements simultanés sont possibles; il faut donc revenir plus tard, une fois qu'ils sont finis, pour en créer 3 autres... ce n'est pas très pratique). Je précise que tout est à jour (DSM, application download station). Merci! Modifié le 3 mai 2015 par F.L. 0 Citer
roypelikan Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Je ne sait pas si je dit des bêtises, mais essaye de sélectionner les fichiers dans Filezilla avec ctrl et glissé-déposé directement dans fenêtre DL comme pour torrents...... 0 Citer
Messages recommandés