Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis 3 ou 4 semaines j'ai de temps en temps plusieurs messages à répétition suivant :

"DiskStation a perdu la connexion à l'UPS. Veuillez vérifier les paramètres du serveur"

et ensuite :

"DiskStation a été connecté à l'UPS."

J'ai vérifié les branchements et tout semble ok.

Mon NAs est 214DS Play relié à un onduleur BE700G-FR.

Une idée de ce qui provoque ces messages ?

  • 2 mois après...
Posté(e)

J'ai aussi le même problème, attendons les maj

Sent from my iPad using Tapatalk

Posté(e)

l'update 3 ne résout pas le problème ?

Version : 5.2-5592 Update 3

(2015/08/20)

Fixed Issues

  1. Optimized fan settings for DS715 and DS215+.
  2. Enhanced compatibility with hard drives.
  3. Improved the compatibility with UPS devices.
  4. Fixed an issue where the NTP (Network Time Protocol) service became temporarily unavailable after manual calibration.
  5. Fixed an issue where uploading files could fail with non-admin accounts on EDS14.
Posté(e)

Moi j'avais ce problème au début de la 5.2, résolus depuis un moment... Je crains le pire pour la prochaine bêta qui arrive... L'ups c'est comme le plus important pour nos nas...

  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le message"DiskStation a été connecté à l'UPS." uniquement à l'allumage du NAS (DS 214 play) . Fut un temps, j'avais des déconnexions et reconnexions...

Mon modèle d'UPS est APC Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR)

Est ce que vous avez toujours ce problème ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.