Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Détails ici:

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=190&t=100948

Note: personnellement il m'est impossible d'ouvrir un ticket de support à cause de la présence de packages non officiels sur mon NAS, ce qui explique ma bouteille à la mer dans cette section (vu que "Tous les commentaires et suggestions postés dans cette section seront directement transférés aux techniciens de Synology")

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.