CoolRaoul Posté(e) le 7 juin 2015 Posté(e) le 7 juin 2015 Détails ici: http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=190&t=100948 Note: personnellement il m'est impossible d'ouvrir un ticket de support à cause de la présence de packages non officiels sur mon NAS, ce qui explique ma bouteille à la mer dans cette section (vu que "Tous les commentaires et suggestions postés dans cette section seront directement transférés aux techniciens de Synology") 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Posté(e) le 7 juin 2015 Reste une solution de secours en attendant mieux, downgrader: http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=190&t=100424 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 7 juin 2015 Posté(e) le 7 juin 2015 Oui, en ouvrant en ticket syno, il serai encore capable de dire que c'est les paquet tiers la cause :s Illégal instruction: ça a sûrement été mal compiler 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.