Nyck0las Posté(e) le 7 juin 2015 Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour, Depuis une quizaine de jours, mon DS214play ne se met plus en veille. Toutes les lumières frontales (les 4 vertes + la bleue) restent constamment allumées. Je ne vois vraiment pas ce qui peut empêcher la mise en veille. Je n'ai a priori plus rien qui s'y connecte... 0 Citer
firlin Posté(e) le 7 juin 2015 Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour Nyck0las, Bonjour, Depuis une quizaine de jours, mon DS214play ne se met plus en veille. Toutes les lumières frontales (les 4 vertes + la bleue) restent constamment allumées. Je ne vois vraiment pas ce qui peut empêcher la mise en veille. Je n'ai a priori plus rien qui s'y connecte... C'est quoi pour toi la mise en veille du Nas, l arrêt des disque ( mode Hibernation ) quand tu te sers pas du NAS. Si c'est le cas et que tu es fait la dernier mise à jours du DSM c’est un probleme connu par le support synology . Elle ne fonctionne plus. 0 Citer
Messages recommandés