Aller au contenu

Installation vidéo surveillance IP Cam


Messages recommandés

Bonjour à tous, J'ai installé une IP Cam Tenvis IPROBOT3 pour surveiller mon local professionnel. Je l'ai intégré dans mon LAN et cette caméra est susceptible d'envoyer des captures et vidéos sur mon NAS Ds212+ via FTP en cas d'intrusion nocturne. Est il possible que le NAS m'envoie les fichiers capturés par mail pour me notifier tout ça ? Ce serait super pratique. Sinon la Cam est équipée d'un firmware capable d'envoyer les mails de capture sauf que Gmail refuse les connexions sur ses serveurs avec les identifiant et mdp de mon compte. Idem pour hotmail...etc. Si vous avec une soluce je suis preneur merci. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon lorsque j'ajoute ma Cam dans surveillance station il me la mets en MPEG alors que c'est une H264 et il me demande le "chemin source". Pour certains modèles de Cam il faut mettre videostream.cgi. Bien que j'ai mis l'adresse IP de ma Cam correctement ainsi que le numéro de port, il se refuse à se connecter. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta camera n'est pas connu de SurveillanceStation, il faut la paramétré "à la main"...

Pour le chemin, essaye : video.mjpg

Et vérifie que tu as paramétré le 1er flux de la camera correctement, il te faudra mettre les même info dans S.S. (mpeg/h264, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour marcien, je n'arrive tjs pas à intégrer ma Cam dans surveillance station....probablement incompatible avec le système. Il me dit à chaque fois que la Cam est déconnectée. J'ai pourtant bin mis l'IP correspondante (elle est statique) le port est bien 80 et le format MPEG (il n'accepte aucun autre format que celui la). Comme cette cam est très récente il est possible que les drivers ne soit pas adaptés....je dis ça mais sans trop savoir ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connexion = User/Pass OK  et flux video dispo !!!

Ton pb doit venir du flux...

Généralement, tu doit avoir une interface web pour la cam, regarde bien dans les flux video s'il ne donne pas le nom du flux (attention, il peut y a voir plusieurs flux).

 

Dommage que tu n'ai pas choisi une cam compatble avec le DSM, il y en a une quantité vraiement énorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe en effet une interface Web pour la caméra à laquelle on se connecte. Elle fournit les paramètres de configuration. Elle me donne 3 flux vidéos : Le premier est rtsp://192.168.1.16:554/11 et pour les autres c'est la même chose sauf que ça se termine par 12 et 13. C'est celà qu'il fut préciser dans surveillance station ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte cette cam présente des défauts (et non des moindres) qui la rendent peu utilisable pour la surveillance d'un local : la détection de mouvement à été grossièrement mise au point par le constructeur tenvis ce qui envoie des alertes par mail ou FTP pour un oui ou un nom. Sur le forum du constructeur de nombreux utilisateurs se plaignent de la qualité du produit. Je vais investir dans une cam compatible avec Surveillance et je la configurerai plus aisément. Merci le marcien pour ton aide ?? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à paramétrer correctement ma nouvelle cam de chez Dlink. Mon ancienne cam était inutilisable pour envoyer des notifications via Gmail car les cam Tenvis passent par des serveurs chinois et Google est censuré en Chine. Bref tout se passe bien avec une dlink que j'ai récemment acheté. Je voudrais avec l'aide de quelqu'un d expérimenté appliquer une stratégie de surveillance efficace et appropriée pour surveiller mon local professionnel : grosso modo je voudrais que ma Cam n'enregistre ou ne détecte que les intrusions nocturnes s'il s'en produit et enregistre ce qui se passe à ce moment là. Comment procéder dans Surveillance Station ? Un coup de main ? Merci de votre aide en tous cas. ?? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.