nifnif Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour, Je voudrais pouvoir modifier les notifications par e-mail. on peut activer ce service dans sa globalité. Moi, ce que je souhaite c'est pouvoir l'activer de 08h00 à 17h00 par exemple, et ce de manière automatique. pas à la main en cochant/décochant la case à chaque fois ... Si quelqu'un à une idée ... 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 ce n'est pas prévu, mais avec un peu d'astuce tu devrais pouvoir le faire (par exemple avec un tâche planifiée qui active/désactive une règle de pare feu bloquant le smtp) 0 Citer
karl005 Posté(e) le 15 juillet 2015 Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonsoir, j'ai peu être mal compris ta question mais si tu fais dans SS NOTIFICATION ==> MODIFIER ==> MODIFIER PAR LOTS ==> APRES TU MODIFIES LE TYPE DE MODIFICATION ainsi que le TYPE D’ÉVÉNEMENT ==> LA OU LES CAMERAS ==> ET après ta plage horaire. Voilou, si j'ai bien compris ta question 0 Citer
Messages recommandés