lagaferaten Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour, J'ai un nas synology ds 211, j'ai parametré le nas pour que je puisse accéder à tous mes dossiers video, musique, photo depuis mon pc équipé de windows 8. Aussi quand je veux accéder à mes dossiers sur mon pc je peux accéder à celui des photos, celui de la musique mais pas à celui des vidéos. J'ai le message suivant "windows ne peut accéder à \\synology ds211\vidéos" vous n"avez pas l'autorisation d'accéder à synology demander à l'administrateur réseau pour demander l'accès. merci pour vos réponses 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 "windows ne peut accéder à \\synology ds211\vidéos" Si tu utilises les répertoires standards générés par le DSM, le nom est "video" (sans accent ni s final) 0 Citer
lagaferaten Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Posté(e) le 27 juin 2015 merci de ta réponse je vais regardé 0 Citer
lagaferaten Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Posté(e) le 27 juin 2015 Une petite question, où puis je enlevais l'accent de vidéo et le s merci pour ta réponse 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 Tu accèdes en tappant \\synology ds211\video dans l'explorer windows 0 Citer
lagaferaten Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Posté(e) le 29 juin 2015 <merci pour ta réponse, mais je me suis rendu compte que dans mon premier mail je t'avais mis video avec un accent et un s mais évidemment quand j'ai le problème d'accès au dossier video, il n'y a bien entendu pas de s n'y d'accent mea culpa, mais apparemment le problème ne vient donc pas de là, as tu une autre idée,car j'ai bien entendu qu'un dossier vidéo et non 2 dont le deuxième serait avec un accent et un s. merci pour ta réponse 0 Citer
Messages recommandés