Aller au contenu

activation du quota


Messages recommandés

Hello tous!

J'utilise mon DS212j pour entre autres faire mes sauvegardes Time Machine de mes deux macs. Tout allait bien jusqu'à hier ou j'ai eu un message de Time Machine me disant que je n'avais plus assez de place pour terminer la sauvegarde. 
J'ai alors voulu augmenter le quota du dossier partagé utilisé pour mes sauvegardes, mais l'option n'est pas dispo, comme si elle était désactivée. J'ai essayé de refaire un dossier / utilisateur, mais là encore pas possible de régler le quota.

Je tourne sous DSM 5.2-5592 et je suis à jour pour mon 212j, j'ai aussi redémarré la bête, mais rien n'y fait. 

Une idée d'où cela pourrait venir? Milles mercis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.