Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

 

voilà j'habite en belgique et mon cablo opérateur m'a fourni une box compatible DLNA et reliée sur mon réseau via mon routeur. 

D'après certains retour utilisateurs, la box détecte bien Plex depuis un pc. 

J'utilise mon Nas et videostation. 

Impossible pour moi de regarder du contenu depuis ma box. 

Je me doute qu'avec mon Nas il doit d'abord s'agir d'un problème de compte utilisateur. 

Je ne sais pas du tout comment paramétrer mon Nas pour qu'il autorise une box (je lui ai réservé une ip fixe dans la table de routage de mon routeur pour faciliter les choses) à accéder à mon contenu multimédia. 

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa, merci ;-) 

Posté(e)
  • Auteur

Oui oui ... tout roule je peux lire n'importe quoi de n'importe ou avec mon Nas, via TV ou tel ou tablette ou pc... Mais pas via la box... :/ 

Posté(e)
  • Auteur

Visiblement, j'avais coché "restreintre l'accès pour les nouveaux périphériques détectés sur le réseau". Chose corrigée, j'ai autorisé l'accès dans Média Center donc et sur la box je passe de "aucun périphérique détecté" à "aucun contenu disponible" ... 

Posté(e)
  • Auteur

Visiblement c'était la seule chose à faire. 

tout apparait, musique, photos et vidéos, mais ces dernières seulement sous vidéo Station. 

Je clos le sujet. 

Merci PiwiLabruti pour l'aide et m'avoir fait réfléchir ;-) 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.