2DSP Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon DS411slim : Je viens de le réinitialiser pour une nouvelle configuration, et lorsque j'utilise l'assistant Synology (v5.2-5566) j'ai droit à ce message d'erreur ! Le fichier .pat a été téléchargé par 3 navigateurs différents et sur 2 PC. J'ai eu beau essayer avec 1,2,3 ou 4 disques, le message intervient à chaque fois (toujours avant les 30%). Et je n'arrive pas à trouver de solution à ce problème malgré mes recherches... Merci d'avance pour votre aide,Damien. Modifié le 14 juillet 2015 par 2DSP 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Vérifie les points suivants : rj45 : ne jamais faire de mise à jour en WIFI, essaye en branchant directement le nas à ton pc (s'il sait croiser) antivirus, firewall, ... : vérifie qu'aucun soft sur ton pc ne gène le transfert interférences : branche ton nas ailleurs A tout hasard, voici le fichier d'installation : http://tmpfiles.fenrir.fr/www.nas-forum.com/forum/topic/48086-echec-de-maj-de-fichier/DSM_DS411slim_5592.pat.gz md5 sur zip : f03b672ae38d47c5c5cb198f2ab81d10 md5 du pat : 20d02790d511aaf3db30ec6e7f17d95e Il est aussi possible que le fichier soit corrompu à la source (chez Synology). Si rien n'y fait, demande au support technique. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DSP Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Merci Fenrir pour les infos, mais rien n'y fait. Même avec l'update 1 du 15/07, j'ai toujours la même erreur Je vais faire une demande au support technique de Synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.