Aller au contenu

Besoin D'Aide - Envoi Email impossible Par WEB


Messages recommandés

Bonjour, j'ai un NAS - DS214play et j'aurai besoin d'aide question service WEB.

Alors voila j'ai créer un site web sur une TEAM pour un jeux, mais j'aimerai pouvoir faire en sorte que quand un nouveau membre s'inscrit, que au moment de l'inscription je reçoive un mail sur mon email personnel avec la demande d'inscription pour mon site, donc dans mon code je dit que si tous les champs de saisie son remplie, ça envoi les données a la base de donnée et ça envoi un email a mon email, mais avec ma grande déception je remarque que le système ne fonctionne pas avec mon synology alors que si ont peux créer un serveur web, ben il est logique que je pense que le système d'envoi d'email devrai être fonctionnel également.

j'ai également suivit une méthode pour installer le serveur SMTP ainsi que le mail station, et donc j'ai créer un nom de domaine free et également fait les DNS pour ce domaine, donc la je sais envoyé du mail station a moi même un mail, cela fonctionne, et je sais également envoyé un mail du mail station sur une adresse externe comme GMAIL, mais l'inverse ne fonctionne pas donc envoyé d'une adresse GMAIL vers le synology.

Mais pour en finir avec ça, vu que je sai envoyé de mail station vers une adresse GMAIL externe, me suis dit que quand je ferais le test d'inscription avec mon site ben le synology enverais par le système mail station a l'adresse qui est programmer dans mon code PHP de ma page inscription, mais cela ne fonctionne pas.

Donc pour finir en attendant une solution j'ai activer les notifications vers mon adresse GMAIL, donc la effectivement je reçois effectivement mon mail d'inscription sur mon adresse GMAIL, mais la encore cela fonctionne pendant 10 minutes +-, et puis la encore je ne reçoit plus le mail de ma demande d'inscription, comme si le serveur SMTP se placerais en mode veille mais une fois que je vais simplement dans la fenêtre notification dans les paramètres, alors la cela re fonction pendant un cours instant lol.

 

Je fait appelle a qq'un qui pourrais me trouver une solution pour que quand un nouveau membre s'inscrive sur mon site, ben que je puisse recevoir le mail de demande sur mon email GMAIL, car je suis sur d'une chose c'est pas un problème de PHP, c'est le synology qui fait pas son travail d'envoi de mail.

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

regarde mon post, il y a la réponse:

Bonsoir bagou91.

Tous d'abord un grand merci d'avoir répondu a mon aide, et merci pour cette class que je ne connaissais pas.
Au début j'ai eu quelque souci, puis j'ai un peux chercher de la donc la dessus, mais maintenant je pense que c'est bon vu que les email son envoyé, a mon adresse gmail.

J'ai juste encore un petit souci bénin, c'est que les caractère spéciaux ne passe pas pourtant ma page php est en UTF8 et ma db est en utf8_généal_ci, mais bon c'est pas trop grave vu que le body du mail ne change pas vu que c'est un mail prédéfini.

Encore merci a toi, cela fait 1 semaine que je bossai la dessus et j'ai même créer un domaine free pour rien maintenant et fait des enregistrement A AA sur cloudflare pour rien également lol, alors que y avait 100x plus simple et moins long c'est ta superbe méthode, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.