Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Vidéo  station ne se lance plus, la sablier tourne dans la barre de tache.

J'ai réinstallé l'application sans succès.

Je suis dans la dernière version de vidéo station.

Quelqu'un a--il eu le même problème ou une solution ?

Merci,

jean

video station.png

Posté(e)
  • Auteur

la dernière version DSM 5.2-5592 Update 1

Posté(e)

AS tu essayé un arret /redemarrer du NAS ? (d'ailleurs , c'est quel modèle ?) 

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

j'ai fait une réinstallation complète du système car il avait des problèmes d'arrêt et de redémarrage.
Syno m'a donné ce conseil, il n'y a plus le problème de ce coté là.

j'ai de nombreuses applications qui sont à paramétrer de nouveau malgré les sauvegardes de la configuration et de certaines applications.

modéle de nas : 411+

cela risque d'être long.

merci,

jean

 

 

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

Quelqu'un a-t-il une solution ?

cdt,

jean

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.