nabjaf Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour, Je viens de recevoir mon rapport mensuel sur les disques de mon syno DS414 Slim. Tous les disques sont à 0 sauf mon disque 3 qui a un nombre astronomique de déconnexions : Disque 3: Nombre de reconnexions au disque 5677600 Nombre de mauvais secteurs 0 Nombre de ré-identifications du disque 0 Qu'est ce que ça veut dire. Il est pas loin de rendre l'âme ? Il faut que je le change ? Merci ! 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 2 août 2015 Posté(e) le 2 août 2015 Oui ton disque est bientôt mort, tu n'as aucun soucis de ralentissement au niveau de l'interface ? 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 3 août 2015 Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Ça n'est peut-être que l'électronique ; un simple changement de PCB pourrait suffire ? Modifié le 3 août 2015 par Lelolo 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 3 août 2015 Posté(e) le 3 août 2015 On ne change pas cela aussi facilement malheureusement. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 3 août 2015 Posté(e) le 3 août 2015 Oui retiré les quelques vis et retiré le PCB facile, mais comme tu le dis, avoir la même révision et soft c'est une autre affaire malheureusement... Et surtout quid de la garantie suite à cette manipulation... 0 Citer
Messages recommandés