Aller au contenu

Connexion DSM impossible depuis Chrome

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je reviens de congés et me voila en galère avec mon DS415+ avec la dernière mise à jour stable.  Je le remet en route et je m'aperçois que je n'arrive pas à me connecter depuis Chrome j'ai le message "Echec de l'opération / Reconnecter vous à DSM & réessayer".

Je présice que cela fonctionne avec Safari ( je suis sous mac) depuis le même poste. Et cela marche aussi avec mes applis depuis mon iphone.

J'ai vider le cache, mes cookies, les mot de passes depuis chrome mais rien n'y fait. Cela marche de temps en temps après redémarrage de chrome et pendant quelques temps.

Si vous avez des idées ? 

 

Bon dimanche.

Posté(e)

Essaye de te connecter via le "synology assistant". Tu auras peut-etre une info supplémentaire !?!

Posté(e)
  • Auteur

Pas mieux...  Pas contre, la découverte du syno est aléatoire... Comme si le syno est occuper à autre chose. Si find le découvre, je me connecte rapidement -> çà marche.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.