Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour, je me présente as2pik25, nouveau sur le forum et pas mal intéressé par le sujet des nas.

Je compte acquérir un synology ds215j avec montage  deux disques 4TO en raid 1 pour mon premier nas.

Etant donner mon faible niveau informatique je pense avoir pas mal de question à vous poser une fois décider sur la date d'achat.

pourquoi choisir un Raid 1 ? tous simplement car mon NAS servira principalement à du stockage photos ( amateur de photo ou photographe amateur) la fonction autre sera une fonction multimédia pour un accès sur tout les écrans de la maison. et biensur en tout lieu disposant d'une connexion internet.

voilà voilà à la revoyure !! 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.