as2pik25 Posté(e) le 11 août 2015 Posté(e) le 11 août 2015 bon le titre est peut être pas très évocateur mais je vais tenter de me faire comprendre : tout d'abord je vais pas tarder a commander mon ds215j et j'ai une TV plutôt vielle ( ni usb ni RJ45) et j'aimerai pouvoir lire mes fichier sur ma TV depuis ce NAS. ma première idéé est de connecter ma PS3 et mon NAS pour pouvoir lire depuis mes fichiers avec ma console, cependant existe t'il une autre solution sans avoir à passer par celle ci ? modèle de tv : TOSHIBA REGZA 37C3035D a vos idées cordialement !! 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 11 août 2015 Posté(e) le 11 août 2015 Si elle dispose d'une entrée HDMI, un rasberry pi sera un parfait compagnon (silencieux, par cher, petit, consomme peu). Si ce n'est pas le cas, il existe toutes sortes de boitiers multimédia capable d'accéder à des fichiers sur le réseau (dlna, cifs, ...) et de les afficher sur une tv, mais je suppose que c'est ce que fait la ps3 0 Citer
Messages recommandés