Asyrine Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Bonjour, J'ai un Synology DS214se avec 2 Disque dur interne 2 To intellipower 64 Mo SATA 6Gb/s de WD Green 3.5". Hier j'ai eu un souci pour accéder à mes données, quand j'essaye de me connecter il me dis 2 messages : vous ne pouvez pas vous connecter au système car le disque dur est pleinVotre login n'est pas reconnu Et en même temps le système beep 2 fois le voyant status est orange. Les voyants disques durs sont bleus J'ai essayé le bouton reset sans résultat. Pourriez-vous m'aider ? Si je n'ai pas donné assez de détails ou si je n'ai pas posté au bon endroit.. je m'excuse je n'ai pas l'habitude des forums informatiques... . Merci bonne journée Modifié le 13 août 2015 par Asyrine 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour, Pour le bouton reset, il y a une procédure à suivre (https://www.synology.com/en-us/knowledgebase/tutorials/493) 0 Citer
Asyrine Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour, topic a fermé je l'ai déposé chez un informaticien merci bonne journée 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.