fabwfs Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Bonjour tout le monde ! :-) Je suis confronté à un p'tit problème. J'ai un PC qui tourne sous Windows 7 et qui est équipé d'un disque dur. J'essaye de synchroniser des dossiers entre ce PC et mon DS215j avec Could Station. Il y a 9 dossiers à synchroniser. Pas de souci pour 7 d'entres eux. Par contre, les deux restants me renvoie l'erreur suivante : "un mappped error code: -8" Les 3 "p" ne sont pas une erreur de frappe de ma part. ;-) Est-ce que ce code erreur parle à l'un d'entre vous ? Google ne m'a été d'aucune aide... Merci d'avance ! :-) Edit : Résolu. Modifié le 27 novembre 2016 par fabwfs 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Je n'utilise pas CloudStation, mais si le soucis ne se produit qu'avec 2 dossiers, essaye de les renommer ou de les déplacer. 0 Citer
NY152 Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Si ces dossiers contiennent des fichiers systèmes ou des fichiers ouverts (ou des programmes), l'erreur peut être du à ça ! 0 Citer
fabwfs Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2016 Ouh là ! Je me rends compte que j'avais complètement zappé ce topic ! Le problème est résolu. En fait, certains de mes dossiers avaient tout simplement un nom trop long pour Cloud Station. 0 Citer
Messages recommandés