sapique Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour, Je souhaiterais faire sur mon 412+ deux partages avec un site pour chacun via mon adresse ip fixe .(adresse ip fournisseur internet). Comment dois-je procéder pour qu'un nom de domaine pointe sur le partage de dossiers sélectionné et que l'autre nom de domaine pointe sur les autres partages de dossiers ?. En vous remerciant. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Pourquoi mélanger la sécurité réseau et la sécurité applicative ? Pour gérer la sécurité d'un partage, il suffit de définir les comptes utilisateur qui y ont accès. 0 Citer
sapique Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour, Mon but est de mettre deux noms de domaines sur une seul adresse ip . Exemple 1 nom de domaine filmdeplage.ddns.net et ensuite filmdeboule.ddns.net Chaque noms de domaine auras accées a ces dossiers de partages sans pouvoir avoir la visibilités sur les autres dossiers . 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 si tu parle de partage de dossiers (partage windows/cms ou partage mac/afp ou partage unix/nfs), ce n'est pas possible si parle de site web, avec un contenu différent en fonction du nom de domaine, il faut utiliser les virtualhosts 0 Citer
Messages recommandés