Aller au contenu

Alternative A Dyndns


chwan

Messages recommandés

Salut à tous !

Je suis nouveau et je tiens déjà à remercier la communauté pour tous les sujets

Qui mon déjà bien aidé dans les premières étapes de configuration de mon NAS 108j. :good:

Comme le sujet l'indique je cherche une alternative à dynDNS.

Soit : le même type de service, mais gratis !!! Je ne pense pas que sa existe mais on peut toujours avoir de l'espoir.

Soit : un logiciel qui soit compilable (je crois que sa veux dire installer ?? !!), du même type que IPWatcher ou bien IPex pour Windows. (Il s'agit de logiciel qui surveille l'IP public, et vous l'envoi par email s'il vient à changer).

Soit : pour la même utilisation que précédemment, détourné le service de notification d'erreur intégré au NAS, pour m'envoyer cette information.

Ou j'ai constaté que l'IP public est disponible dans le service Ez-internet, alors est-il possible d'associer les deux fonctions ?

Merci d'avance pour toutes informations !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un compte chez Dyndns.com depuis 3 semaines. Gratuit, je redemarre mon 107 tous les matins et rien à faire. Je me connecte dans la journée sur le serveur depuis mon Job sans incident depuis. C'est en anglais ! . Choisir 'Hostnames' free ' rien d'autre et remplir le questionnaire. Ne pas melanger le nom du compte et celui de son domaine. ' certains seraient sensibles au piege. ;-)

cordialement.

Laseric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.