ropib Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour, Depuis 2-3 mois je me retrouve avec mon NAS qui se met semble-t-il en erreur, je ne sais pas pourquoi. Je réinstalle tout, je reconfigure tout... tout est ok. Je lance un diagnostic des disques: tout est ok. Je l'utilise plusieurs minutes, même plusieurs heures. Tout va bien, puis tout à coup il bipe (alors que j'ai désactivé les bips), il reste vert, je ne constate aucun dysfonctionnement, et le voyant jaune clignote et je dois à nouveau réinstaller. Je me suis dit que c'était peut-être un problème de ventilateur, mais tout semble ok à ce niveau aussi. Quelqu'un a-t-il rencontré le même genre de problème ? Comment obtenir des traces car je ne sais même pas ce qui cloche ?Je vous remercie. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 vérifie l'état de tes disques, si possible test avec un autre disque 0 Citer
Messages recommandés