Killermix Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour, et merci d'avance pour vôtre aide. Je suis propriétaire d'un NAS DS414, il y a quelques temps le boitier d'alimentation a lâché (peut être une surtension ou autre ...) Étant en garantie, je l'ai donc envoyé en SAV après avoir pris soin de retirer mes disques dur. Cependant au lieu de ne changer que le bloc d'alimentation, j'ai reçu un nouveau DS414 et un nouveau boitier d'alimentation. J'aimerai savoir comment migrer mes disques durs dans le nouveau NAS car celui-ci a besoin d'une nouvelle installation. Je pense suivre la section 2.1 de ce guide https://www.synology.com/en-us/knowledgebase/tutorials/484#t2.1 Mais avant de me lancer j'aimerai avoir l'avis de personne l'ayant déjà réalisé. Merci. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Tu reste sur le même modèle... Tu place tes disques et démarre... Rien de plus à faire ;-) 0 Citer
Killermix Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) Merci Einsteinium, Mais lorsque je démarre le NAS il me dis qu'il doit procéder à l'installation et qu'il va supprimer ce qu'il y sur les disques 3 et 4. Comme lors d'une première installation Modifié le 3 septembre 2015 par Killermix 0 Citer
Killermix Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2015 @Einsteinium Penses-tu que je peux utiliser la procédure définie ici : Migration entre des DiskStations du même modèle ? 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) Oui tu as trouvé la procédure exacte ;-) Modifié le 4 septembre 2015 par Einsteinium 0 Citer
Messages recommandés