steph33300 Posté(e) le 5 septembre 2015 Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Je viens de m'offrir un DS145Play que j ai branché sur mon réseau: Frebox V6 en DHCP J'ai bien réussi à l'initialiser mais il n'arrive pas à sortir sur le WAN (réseau large ou internet). En effet quand je veux accéder au catalogue des appli j'ai ce message d'erreur. Pourtant il est bien branché sur le réseau, il a bien une adresse IP attribué par la freebox :-( Merci pour votre aide ! Steph Modifié le 6 septembre 2015 par steph33300 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 6 septembre 2015 Posté(e) le 6 septembre 2015 verifie : la passerelle et le dns 0 Citer
steph33300 Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Bonjour Gaetan, Tout me semble OK coté de la passerelle et DNS Ci-joint les screenshots de ces infos. A noté l'IP de la freebox est bien 192.168.1.254 Modifié le 6 septembre 2015 par steph33300 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 6 septembre 2015 Posté(e) le 6 septembre 2015 Les serveurs DNS ne sont pas bon : 212.27.40.240 212.27.40.241 0 Citer
firlin Posté(e) le 6 septembre 2015 Posté(e) le 6 septembre 2015 Bonjour steph33300, Bonjour Gaetan, Tout me semble OK coté de la passerelle et DNS Ci-joint les screenshots de ces infos. A noté l'IP de la freebox est bien 192.168.1.254 Le plus simple supprime la croix à configurer manuellement le serveur DMS 0 Citer
steph33300 Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2015 Merci Fenrir ! C'était bien les DNS ... Bizarre quand même que la freebox me donne un DNS erroné :s Je vais pouvoir profiter pleinement maintenant Encore merci les gars pour vos réponses 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.