Aller au contenu

Configuration FTP avec 2 serveurs / sauvegarde Cobian sur autre port que 21

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai 2 serveurs : un DS415play pour mes fichiers multimédia et mon serveur web ainsi qu'un synology DS210+ pour mes documents personnels et professionnels

J'aimerai accéder en FTP à mes 2 serveurs. J'ai paramétré le port 21 pour le serveur Web station sur mon DS415play

Pour ne pas avoir de conflit, je n'ai paramétré que le port 22 SSH pour mon DS210+ mais je n'arrive pas à paramétrer mes sauvegardes Cobian sur ce port 22 à partir de mon travail sur mon DS210+ qui est à la maison

Je pense que je devrais activer le FTP et changer le port 21 sur mon DS210+ pour un autre port, mais est-ce possible et lequel puis je choisir ?

Le port 21 est il obligatoire pour le FTP ?

Puis je faire des sauvegarde avec Cobian sur un autre port que le 21 ?

Merci d'avance

Posté(e)

le port 22 est réservé pour le SSH, utilise un autre port (par exemple le 989-990)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.