Aller au contenu

Je n'arrive plus a me connecter a mon NAS !!!

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Tout allait depuis des mois (voir meme des années) et ce soir patratra - j'étais connecté sur mon NAS puis tout d'un coup il y a eu une "erreur", l'interface ne répondait avec un message me  demandait de me reconnecter - puis impossible de le faire : en local l'adresse de mon NAS (168.192.xxx) n'est plus reconnu (alors que mon routeur wifi me confirme bien que l'adresse est bonne), et de l'extérieur j'arrive a voir l'interface (demande de login et password) mais l'acces m'est réfusé avec un message me demandant de contacter l'administrateur (c'est moi ! et j'esssayai justement de me connecter en admin)

Quelqu'un a une idée ! d'avance merci !

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.