Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai deux Syno, un 211j et un 110j, le second servant de sauvegarde réseau du premier, sur mon réseau local.

j'ai eu des alertes matérielles sur le DD du 110j, je l'ai changé. J'ai mis son disque suspect dans un boitier externe, connecté en USB sur le 110j qui a donc un DD neuf. Et j'ai fait une recopie des différents répertoires de l'ancien vers le nouveau DD (commande cp -rp) en USB.

Cela m'a pris des semaines, bien qu'il n'y avait que 700 Go à copier, je n'ai pas compris pourquoi mais tant pis.

Depuis la sauvegarde réseau, du 211j vers le 110j, ne fonctionne plus ; j'ai droit à :

La sauvegarde réseau sur my_DS_211j a échoué.

Tâche : My_Backup_
Serveur de sauvegarde : 192...
Heure de sauvegarde : 2015/09/21 04:37
Erreur : Some files could not be transferred. Possible reasons: 1) backup user has no permission to access the files, 2) files are deleted, 3) illegal file name, 4) too many folders.

Veuillez vérifier le journal de sauvegarde réseau pour de plus amples informations.

 

Je ne sais pas d'où cela peut provenir, il n'y a rien dans le journal de sauvegarde réseau. C'est d'autant plus surprenant que le clonage du disque défaillant devrait (je pense) limiter le travail de la sauvegarde aux seules petites choses qui ont changé...

 

Auriez-vous une idée de ce qui cloche ? de ce que je devrait vérifier ?

merci !

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.