Aller au contenu

Media Center et mise en veille du NAS

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé Logitech Media Center vu que je suis équipé d'une SqueezeBox Duet.

Ca fonctionne bien, seulement depuis l'installation, le NAS ne se met plus en veille (j'ai volontairement gardé la mise en veille car il est assez peu souvent sollicité).

Le service "SlimServer.pl" est resté longtemps actif (2 ou 3 jours) en me bouffant 50% de ressources processeur. Peut-être était-il toujours en train d'indexer les médias ?

Ce matin au réveil le NAS n'était toujours pas en veille, en revanche le service SlimServer l'est maintenant.

Est-ce un effet connu de ce paquet ?

D'une manière générale, comment savoir, dans les logs, ce qui empêche la mise en veille ou du moins ce qui a "réveillé" l'appareil ?

 

Merci !

Posté(e)

Et si tu débranches la Duet du réseau (qui ne devrait plus chercher et solliciter le serveur LMS sur le réseau) ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.