Aller au contenu

Bittorrent - Seed Et Dht

rodo37

Messages recommandés

Posté(e)

Ce qui est pénible avec le Bittorent du Synology, c'est qu'on ne peut pas surveiller les débits de l'upload, ni même les connexions entrantes.

Posté(e)

Ce qui est pénible avec le Bittorent du Synology, c'est qu'on ne peut pas surveiller les débits de l'upload, ni même les connexions entrantes.

Bonjour,

Il est tout à fait possible de gérer les débits en download comme en upload.

Voir sur la photo ci-dessus.

Posté(e)

Bonjour,

Il est tout à fait possible de gérer les débits en download comme en upload.

Voir sur la photo ci-dessus.

Oui de fixer des limites, mais pas de surveiller les connexions entrantent et le débit en temps réel.

Posté(e)

et pour emule toujours rien en vue ? enfin ça avance un peu coté torrent

Installer un client torrent, n'a jamais posé de problème. :)

Pour mlDonkey et Amule, la configuration du noyau Synology est tout simplement pas compatible pour le moment.

Posté(e)

Oui de fixer des limites, mais pas de surveiller les connexions entrantent et le débit en temps réel.

Si si, on a maintenant toutes les infos, download et upload par torrent et global.

Pour moi, il ne manque plus que les satas, à savoir ce qui a été uploadé et downloadé, par torrent, et au global.

Question, il est indiqué un port DHT UDP dans la config.

A quoi sert-il (pas ouvert de tel port sur µtorrent) et puis-je le changer sans problème avant de créer ma règle NAT ?

[edit] j'ai modifié le port (mis à la suite des ports torrent) et donc élargi de +1 ma plage de ports redirigés... chépa si ça fait quelquechose ou pas...

Posté(e)

Le DHT servant à outrepasser les trackers défaillants, à mon avis il suffit de désigner un port compris dans la plage que l'on a déteminé.

J'aurais une petite question : le passage à la 0634 a-t'il une influence sur les downloads en cours sur la version précédente ?

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais une petite question : le passage à la 0634 a-t'il une influence sur les downloads en cours sur la version précédente ?

Je crois que ca les effaces.

Y a t-il la possibilité pour un .torrent contenant plusieurs fichiers de ne choisir que ceux qui nous interressent ?

Et non de tout telecharger ?

Posté(e)

Installer un client torrent, n'a jamais posé de problème. :)

Pour mlDonkey et Amule, la configuration du noyau Synology est tout simplement pas compatible pour le moment.

Bonjour,

pour Amule sur DS207+ y a pas de probleme pour qu'il fonctionne ... tout du moins sur la partie client sur Syno mais il est vrai que la partie accès à distance (via AmuleGUI) laisse encore à désirer ... pas mal de bug* et beaucoup de limites (en terme d'utilisation et de stasts notamment.)

Pour plus d'infos sur la mise en place d'Amule sur la serie + des Syno :

http://www.tobia.eu/blog/comments.php?y=08...ry080309-142216

c'est en italien mais une fois googlé (outil linguistique) ça se suit bien !

Bonne installation.

Kernelitto

*concrètement la partie webserver sur les syno + ne fonctionne pas mais le reste est tout à fait utilisable.

Posté(e)

Je crois que ca les effaces.

Merci :good:

je m'en doutais un peu, donc j'attendrais la fin de mes tonnes de Mo....

Ceci dit, j'ai l'impression que ce nouveau firmware ne déclenche pas l'enthousiasme suscité lors de la dernière "grosse" maj...pourtant les avancées semblent un peu plus conséquentes :unknw:

Posté(e)

Bonjour,

pour Amule sur DS207+ y a pas de probleme pour qu'il fonctionne ... tout du moins sur la partie client sur Syno mais il est vrai que la partie accès à distance (via AmuleGUI) laisse encore à désirer ... pas mal de bug* et beaucoup de limites (en terme d'utilisation et de stasts notamment.)

Tu as tout à fait raison et je me suis mal exprimé. Pour Amule, c'est la partie web qui ne marche pas. Pour ma part, je trouve Amule instable sur le DS-107+ (590) et trop limité par le client amulecmd.

Posté(e)

Ceci dit, j'ai l'impression que ce nouveau firmware ne déclenche pas l'enthousiasme suscité lors de la dernière "grosse" maj...pourtant les avancées semblent un peu plus conséquentes :unknw:

Peut être parce qu'il s'agit d'une version bêta et que l'on a pas forcement envie de se risquer à installer un firmware potentiellement instable, c'est en tout cas mon cas :)

Pascal

Posté(e)

Bonsoir,

Vous est il possible de m'indiquer la version de rtorrent utilisée avec ce nouveau firmware ?

merci

BoWo

Posté(e)

Bonsoir,

Vous est il possible de m'indiquer la version de rtorrent utilisée avec ce nouveau firmware ?

merci

BoWo

C'est la version 0.8.0

J'ai de tres bon download + un usage des ressources tres bien maitrise pas plus de 50% pour la MEM/CPU.

Posté(e)

Le DHT servant à outrepasser les trackers défaillants, à mon avis il suffit de désigner un port compris dans la plage que l'on a déteminé.

Bonjour j'ai installé le nouveau firmware hier mes téléchargements en cours ont été conservés

Posté(e)

Bonjour j'ai installé le nouveau firmware hier mes téléchargements en cours ont été conservés

Tu as bien de la chance...

J'avais tout perdu en passant du 0518 au 0590 :cray:

Posté(e)

Merci les gars pour vos réponses.

Attention, le passage du 518 au 590 ( ou même 571) n'est pas tout à fait la même chose que celui du 590 au 634 !

A "l'époque" ça avait créé quelques remous et beaucoup de commentaires...

Posté(e)

C'est la version 0.8.0

J'ai de tres bon download + un usage des ressources tres bien maitrise pas plus de 50% pour la MEM/CPU.

Merci Lapin

Posté(e)

Bonsoir,

vous mettez quoi dans les règles de tâches de la Download Station si vous souhaitez "seeder at vitam eternam" ? :D

seedav5.th.jpg

Posté(e)

Bonsoir,

vous mettez quoi dans les règles de tâches de la Download Station si vous souhaitez "seeder at vitam eternam" ? :D

seedav5.th.jpg

Bonsoir,

Rapport de partage "?? %"

Temps de partage "indefiniment"

Les deux choix sont pris en compte.

Puisque c'est une condition "partage et temps", peut importe le taux de partage si le temps est "indefiniment".

-------------------

Par contre si tu ne veux seeder par exemple que pour un ratio de "5" PAR fichier.

Il faut choisir taux de partage : "500"

Et temps de partage "ignoré".

Posté(e)

Bonsoir,

Rapport de partage "?? %"

Temps de partage "indefiniment"

Les deux choix sont pris en compte.

Puisque c'est une condition "partage et temps", peut importe le taux de partage si le temps est "indefiniment".

-------------------

Par contre si tu ne veux seeder par exemple que pour un ratio de "5" PAR fichier.

Il faut choisir taux de partage : "500"

Et temps de partage "ignoré".

Es-tu sur pour "partage et temps" ?? Ce ne serait pas plutot "partage ou temps" ?

Posté(e)

Es-tu sur pour "partage et temps" ?? Ce ne serait pas plutot "partage ou temps" ?

C'est partage et temps

Ca permet de jouer plus finement sur la bande passante allouée, d'autant plus que les réglages sont vraiment plus que limités.

Dans l'exemple de lapin on pourrait aussi bien mettre 500% et 24h, ce qui est différent de 500% et ignoré.

;)

Posté(e)

Super !

Merci pour le complement d'info. Je n'avais pas compris que cela fonctionnait comme cela.

:hi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.