Aller au contenu

transmission effacer les Download Fini


Messages recommandés

Oui on peut....

Il suffit de faire un petit script shell avec la ligne suivante:

/volume1/@appstore/transmission/bin/transmission-remote --auth=<tonLogin>:<tonMotDePasse> --torrent $TR_TORRENT_ID --remove

Dans cette commande, tu remplaces par ton login et ton mot de passe transmission.

Ensuite il faut aller dans la conf de transmission en éditant le fichier /volume1/@appstore/transmission/var/settings.json et en modifiant les lignes suivantes:

    "script-torrent-done-enabled": true,

    "script-torrent-done-filename": "<leCheminEtLeNomDeTonScriptShell>",

 Voilà :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, MAIS le soucis c'est que je ne sais pas du tout faire cela ... :) je n'arrive déjà pas à me connecter via mon mac a mon nas avec un logiciel uniquement avec terminal qui n'est pas pratique pour édité les fichiers . as tu quelqu'un indication ?

 

Je cherche aussi à effacer les infos de tracker sur tous les torrents envoyé a transmission est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 2 novembre 2015 12:58:22 , friedrich a déclaré:

Pour ton script shell, il faut le rendre exécutable via cette commande 


chmod +x script.sh

Cherche du coté de Cyberduck pour réaliser une connexion SSH depuis ton mac via une interface "conviviale" pour pouvoir éditer les deux fichiers.

Pour ta dernière question, je n'ai pas la réponse.

Désolé je ne suis pas très bon ... impossible d'uploader le fichier via un logiciel FTP car impossible en root seulement en admin et pas acces a ces fichiers en admin :/ .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis arriver  à créer un fichier . sh avec

 

Citation

/volume1/@appstore/transmission/bin/transmission-remote --auth=<YYYYY>:<XXXXX> --torrent $TR_TORRENT_ID --remove

j'ai réussit à l'upload  en ligne de commande via la commande scp , j'ai fait aussi le truc chmod + x maintenant il me reste à :

 

modifier le fichier Json .. et la c'est hard ... en ligne de commande en plus . Je suis sous mac avec terminal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai avance .. mon fichier s'appel : autofiltre.sh ( ce fichier est placé dans /volume1/@appstore/transmission/bin/ )

 

Citation

    "script-torrent-done-enabled": true, 
    "script-torrent-done-filename": "/volume1/@appstore/transmission/bin/autofiltre.sh", 

pour le moment cela ne marche pas ...

en fait je ne seed pas je veux juste que régulièrement les fichier download à 100% soit effacer de la liste , équivalent à un click droit ( remote from list )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.